#1 Nouvelles de confinés
Etude menée en double aveugle par les deux éminents ingénieurs
Thème de l'étude: le confinement covidarien 19 est-il un facteur aggravant de la déshydratation de l'Homo sapiens sapiens lorsque sa longévité observée par accumulation annuelle et selon le référentiel Grégorien, atteint une cote d'au moins 60 sur l'abaque calendaire ?
Afin de lisser les interférences sidérales et saisonnières, ainsi que le biais introduit par l'inclinaison spatiale de l'axe terrestre qui implique une différence notable dans la distance interplanétaire entre la Terre et le Soleil selon qu'on se situe de part ou d'autre de l'équateur, l'étude a été menée simultanément dans hémisphère Nord par 50°39' de latitude nord et 4°36' de longitude est, soit à Louvain-la-Neuve, et dans l'hémisphère sud par 22°16' de latitude sud et 166°28' de longitude est, soit à Nouméa.
Enfin pour que les deux centres d'expérimentations garantissent une parfaite homogénéité des conditions expérimentales, des systèmes de pompes cryogéniques ont été installées, chacune fonctionnant à l'inverse de l'autre selon qu'elles se situent au nord ou au sud de l'équateur garantissant ainsi l'élimination des facteurs climatiques, dont nous n'avons rien à foutre.
Le choix des intrants liquides utilisées lors de l'expérimentation bibitive, a par contre été laissé à la libre appréciation de chaque expérimentateur. Nous pourrions penser que cela pourrait avoir une influence sur le résultat des tests et fausser ainsi les résultats. En fait il n'en est rien car ce qui est mesuré n'est pas la satisfaction des besoins physiologiques et anatomiques d'Homo sapiens sapiens du fait du stress hydrique subi en condition de confinement, mais bien la fréquence observée du phénomène psychosomatique, que Freud qualifiait de stade pré-sélino-végétatif en l'absence de stimuli génitaux hétérosexuels post pubères.
Ainsi Pierre BOIS D'ENGHIEN a choisi d'utiliser son stock personnel accumulé en vue du grand collapse : un tiède breuvage italien de contrebande Appelé Fernet Branca (merci aux amis anonymes de l’AMIGx Suisse pour le transport discret) en alternance avec une liqueur longuement fermentée de Cordyceps sinensis dans un rhum réunionnais ; tandis que Jean-Pierre ACHILLI a opté pour des produits de grande consommation, donc aisément accessibles même en temps de crise, à savoir bière N° One (5%) et rhum agricole Terre du Sud (45%)
Voir photos: inhalation de rhum anti-virus Terre du Sud, réalisation de tests en situation de confinement et produits de contrebande.
L'expérimentation est actuellement en cours et est prévue de durer un certain temps, que nous estimons au temps qu'il faudra.
Les résultats seront communiqués ultérieurement par le Canal Historique.
* je remercie l'armée Américaine pour le don du matériel expérimental
** selon mon éminent collègue, le virus s'attrape aussi par les oreilles.
Que tous les confrères et leur famille se portent bien.
Bises
Ir. JP ACHILLI ( trop 84)
Retrouvailles baptismales
Le comité de baptême 2018 a organisé le vendredi 2 novembre une soirée de retrouvailles et avait...
Des nouvelles du Pacifique Sud
La première conférence des parties signataires de la Convention de Manille (en abrégé COP1) a...
L'AGE en chantier pour plusieurs mois
Des travaux sont en cours jusqu'en étéJe vous écris pour donner quelques nouvelles de notre alma...
24/04 Brouettes, le retour
Cet événement majeur du folklore gembloutois qui a lieu dans le magnifique parc de la Faculté...
Les 6 heures brouettes, depuis 40 ans
Vous pensiez qu'on allait rester là, les bras croisés cette semaine des 6H Brouettes ? C'est mal...
C’est l’doudou, c’est l’mama…
Avant la publication de cet article sur le site de notre association, nous avons appris la...